mercredi 8 janvier 2014

Mes séries préférées !

Bonjour !

Je reviens pour mon vrai premier article qui parlera de mes séries préférées. Je les regarde sur cacaoweb ou canal+. J'en ai 5 à vous présenter.

Donc c'est parti.

 Gossip Girl.  (Résumé.)

Je sais que c'est très "girly" ou je ne sais pas quoi mais cette série est merveilleuse. On ne s'en lasse jamais surtout de Chuck ! J'ai regardé qui était Gossip Girl avant d'avoir vu la 2ème saison, j'étais trop impatiente. Pour ma part, mon couple favori est Chuck et Blair (tout le monde rêve d'une relation comme ça ahah). Je n'aime pas spécialement Serena, son comportement au fil des saisons change considérablement. Bref j'adore cette série.

How I Met Your Mother. (Résumé.)

Cette série c'est le top du top. Il y'a beau avoir neuf saisons (la 9ème n'est pas finie), les scénaristes arrivent toujours à trouver quelque chose de nouveau. Barney, mon personnage préféré, est vraiment cool (et beau ahah), il me fait rire à chaque fois avec ses défis et son BroCode et le Playbook. Marshall et Lily sont à mourir de rire. Robin et Ted sont assez compliqués mais on s'attache assez vite. Comme pour GG, j'ai regardé qui était la "mother" avant d'avoir fini la 1ère saison. J'attends la suite avec impatience qui arrive bientôt (le 13 janvier). J'AIME.



Dexter. (Résumé.)

Je n'ai rien à dire sur cette série à part qu'il faut s'accrocher pour comprendre. Son fils est juste trop mignon. Ça peut être très bizarre comme série mais elle est vraiment cool, même si la fin est assez nulle, mais on leur pardonne.

The Big Bang Theory. (Résumé.)

Je viens de commencer réellement cette série mais elle est juste parfaite. On rigole à chaque épisode grâce à Sheldon. Ça peut paraître barbant comme série car elle est parle de scientifiques et tout mais les personnages racontent la science d'une manière qui plaît à tout le monde et puis avec Penny et sa chevelure blonde. Cette série est très connue mais elle est géniale.




Les revenants. (Résumé.)

Il n'y a qu'une saison mais la saison 2 arrive. L'histoire est vraiment originale enfin... pour une série française. J'aime beaucoup alors que les séries de ce genre j'adhère pas trop. Elle est super.

Au fait, une grande partie des filles regarde Pretty Little Liars, je n'ai pas du tout aimé, j'ai lâché à la 2ème saison. J'ai trouvé ça ennuyant, toujours la même chose etc...

Voilà, je voulais vous faire connaître un peu mieux mes goûts et vous faire découvrir (ou non) quelques séries.

xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire