samedi 18 janvier 2014

playlist du moment

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour un des articles que je vais prendre le plus plaisir à écrire et à publier. J'adore la musique (malheur, je chante mal), c'est une des choses que j'aime le plus.

Mon style c'est la pop/pop-rock anglaise, la musique française me répugne un peu à part quelques groupes comme Fauve que j'aime beaucoup.

Donc je vais commencer, par "The Draw" de Bastille tout naturellement car c'est mon groupe préféré, je connais la plupart de leurs chansons par coeur, elles me transportent toutes. J'ai choisi celle là car elle me rappelle des souvenirs du concert qui était dingue, il ne faut pas se le cacher.


Ensuite : Forest Whitaker de Bad Books (merci how i met your mother). Pour le matin, elle est parfaite.



The Funeral de Band Of Horses (encore merci himym). Dès que la voix du chanteur et la mélodie s'élèvent, cette chanson est magique.



Dancing Anymore de Is Tropical, leurs voix sont magnifiques tout simplement.



Dreaming de Smallpools, elle me donne la joie de vivre.




Kemosabe de Everything Everything, j'aime bien cette chanson surtout la mélodie.



Pumpin Blood de NONONO, elle me correspond très bien.



et enfin : Flowers Bloom de High Highs. La mélodie a été reprise pas Will i am mais je préfère cette version. 



Y'en a beaucoup je sais, mais je voulais vous faire découvrir tout ça. 

Bye xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire