lundi 24 février 2014

bien se maquiller grâce à bobbi

En ce moment, beaucoup de filles parlent d'un certain livre écrit par BOBBI BROWN, une maquilleuse professionnelle très connue et la créatrice de la fameuse marque de maquillage "Bobbi Brown". Ce livre est "Bobbi Brown ; Leçon de maquillage" (pourquoi faire compliqué?).
Tout le monde "idolâtrer" ce livre, eh bien je les comprends, il est tellement bien.



Déjà, la couverture, qu'est ce qu'elle est belle! Simple mais sophistiquée! Ce "manuel" est composé de deux parties et de onze chapitres. La 1ère partie parle des bases et la 2ème du maquillage professionnel.  Les onze chapitres évoque tout en passant par le teint, les lèvres, les yeux, les défilés de mode, les maquilleurs célèbres et tout le tralala.

Ce qui m'intéressait surtout c'était le passage sur "comment avoir une belle peau", le visage ainsi que les yeux. Je ne suis pas déçue. Elle explique parfaitement bien comment on applique telle chose, comment choisir le produit, sa teinte etc…











J'ai fait quelques photos juste pour vous montrer la présentation.

J'aime énormément ce livre, vous l'aurez compris.

xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire