samedi 15 février 2014

l'homéoplasmine et ses multiples utilisations

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de ce fameux produit ; l'homéoplasmine qui est devenu un énorme indispensable, sérieusement, je ne peux plus m'en passer. C'est comme le nutella pour certaines personnes, bah moi c'est l'homéoplasmine (bizarre je sais).

Avant j'utilisais cette pommade que quand j'avais un rhume pour le nez irrité, eh bien maintenant il me sert pour beaucoup beaucoup de choses.

J'en avais entendu parler dans le Be ou le Glamour dans une interview d'une mannequin qui l'utilisait pour ses lèvres.

JE LA REMERCIE beaucoup. J'ai maintenant banni tous les baumes à lèvres, toutes les crèmes pour les mains, pleins de produis pas très bons dans leur composition.


Pour les lèvres : 
Ce truc fonctionne toujours pour les lèvres. C'est pas comme quelques baumes qui au bout d'un certain temps ne réparent plus rien. Lui tu peux l'utiliser 100ans ils fonctionnera toujours. Il rend les lèvres toutes douces, pulpeuses et en plus fait tenir le rouge à lèvres. Une bonne couche et les lèvres gercées disparaissent.

Pour les mains/pieds/cuticules : 
Avec le froid de l'hiver, tout se dessèche et vous n'en pouvez plus? eh bien rabattez-vous sur cette pommade. Tout est réparé et les cuticules sont nourris.

Pour le visage :
Après un gommage ou en "crème de nuit",  l'homéoplasmine hydrate parfaitement et les rougeurs disparaissent.

Pour faire cicatriser :
Pour ne pas avoir la tache "brune" qui peut apparaître pendant la cicatrisation d'un bouton.

Après l'épilation des sourcils ou des lèvres : 
Pour ne pas avoir les petits boutons après l'épilation qui sont vraiment chiants et pas très beaux.

Pour les irritations : 
Puisque c'est son utilisation première, il ne faut pas l'oublier. Ça calme tous les bobos.

J'espère avoir tout dit, c'est un tout-en-un, ça coute pas très cher, environ 5€ pour un tube de 40g ou 3€ pour un tube de 18g.

Bonnes vacances pour la zone C (j'en fais partie hihi), des bisous.

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire