samedi 22 mars 2014

pour tes petits yeux 2

Après plusieurs Sephora, je l'ai enfin trouvée, cette fameuse "Naked 3" avec ses tons rosés magnifiques.
Je la voulais et je l'ai eue! Elle me faisait tellement envie!

Même principe que la "Naked 2" douze fards et un pinceau. Seules différences, le packaging et les tons. Par contre, le prix a augmenté et il est de 47,90€.
Celle-ci convient autant aux yeux foncés et aux yeux clairs, car les couleurs sont beaucoup plus nudes que celle de la "Naked 2".




Tenue toujours aussi parfaite, pigmentation aussi. Rien à dire pour la qualité, Urban Decay ne changera jamais !
J'ai quelques fards préférés tels que "Liar", "Darkside", "Blackheart" et "Burnout".
Toutes les couleurs s'associent très bien, on peut faire de très jolis mélanges dans les tons rosés, gold.




J'espère que tout se passe bien pour vous.
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire