samedi 17 mai 2014

ce produit qui change ma vie

Pauvre de moi, j'ai hérité d'une peau mixte tirant plus vers la peau grasse donc niveau matité ma peau a besoin d'aide et puis moi aussi. La plupart du temps, 30min après la pose de mon maquillage, je huilais comme si je plongeais ma tête dans la friteuse. Bref pas très appétissant tout ça.
Je suis passée par différentes crèmes comme le fluide matifiant d'Avène qui a un peu fonctionné mais pas plus que ça. J'étais à la recherche d'un produit qui aide ma peau à être matte tout au long de la journée. Ça a du me prendre un an mais je crois bien que je l'ai trouvé.

Ce produit est le tonique de Lush : "L'eau d'arbre à thé". Il convient aux peaux grasses ou boutonneuses, donc c'est parfait. D'accord l'arbre à thé est très connu pour les problèmes de peaux grasses mais la dernière fois que j'avais testé un tonique contenant de l'eau d'arbre à thé, il ne m'avait rien matifié. Cette lotion est un antibactérien et un antiseptique, il prévient donc les boutons.


5€45 : 100g / 11€45 : 250g.

Je le teste depuis quelques jours, et j'en suis complètement ravie. C'est une révolution! Ne pas voir ma peau briller au bout de 30min est un exploit! Facile d'utilisation, il rafraîchit et fait tenir (pour ma part) le maquillage. Je ne le recommande pas du tout aux autres types de peau car ce produit agresse, je peux le voir au niveau de mes sourcils et des ailes de mon nez, là où j'ai des plaques de sécheresses, comme à mon habitude (merci la peau mixte). Pour les autres types de peau, il existe d'autres toniques tels que "Eau à Rome".

Si vous avez la peau grasse, allez-y.

xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire