dimanche 20 juillet 2014

favoris mode du moment

Je commence à amasser quelques affaires que j'aime beaucoup et je voulais vous en parler. Certaines ont été achetées pendant les soldes et d'autre y'a 1 ou 2 mois. Elles sont pour la plupart simples. Je préfère porter des basiques, on va dire que ça me correspond mieux. Je m'habille beaucoup dans les tons foncés ou quand je fais des exceptions ce n'est pas non plus des couleurs néons, c'est plus du rouge, du bleu clair.

Il y'a quelques temps j'avais vu chez Eleven Paris quelque sweats assez sympas et originaux, et quand je suis allée à leur stand, ils étaient soldés!




Début Juillet, j'ai passé une commande sur Asos et j'ai eu quelques coups de coeur tels que ce t-shirt , cet autre t-shirt (à prendre une taille en dessous) et cette jupe toute simple.

Il y'a deux semaines, j'ai fait un petit tour chez Brandy Melville rue de Rennes, pour la première fois de ma vie (j'ai toujours 2ans de retard). Pour certaines choses, je les trouve un peu chers mais par exemple pour les t-shirts je les trouve pas trop chers par rapport à d'autres marques. Comme à chaque fois, j'ai quelques favoris (pour ne pas changer). J'ai beaucoup aimé une robe noire assez moulante que vous pouvez voir porte sur moi-même : ici. Pour poursuivre, 3 t-shirts m'ont particulièrement plu (ici, ici et ici)

Donc voilà, j'espère que mes favoris mode vous ont plu, pleins de bisous.
xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire