mardi 26 août 2014

skincare routine (summer edition)

Depuis mon dernier article sur ma routine visage, celle-ci à bien changé. J'ai introduit des produits Lush que je voulais essayer depuis un petit moment ainsi qu'un masque visage fait maison. Ma peau étant mixte à grasse elle a besoin d'être purifiée et d'être bien traitée, donc je me tourne jamais vers des produits de grandes surfaces car j'ai peur qu'elle réagisse. La plupart du temps j'achète des produits de parapharmacies comme La Roche-Posay qui est ma marque préférée. Je ne veux pas me tourner vers les produits bio ou je ne sais quoi car je n'ai pas envie, je trouve qu'ils ne fonctionnent pas très bien, mais ce n'est que mon avis.

MATIN :
Nettoyant : Ramoneur de Lush qui ma foi fonctionne très bien, il rend la peau douce et plus nette. 
Tonique : Eau d'arbre à thé (Lush), je trouve qu'il fonctionnait mieux avant, ma peau s'est trop habituée je crois mais au moins ça rafraichit et ça matifie, c'est déjà ça! 
Hydratant : Impérialis (Lush toujours), qui hydrate vraiment très bien, sans laisser de film gras.
Contour des yeux : Hydraphase intense de La Roche-Posay qui me décongestionne mes cernes (de naissance).
Crème solaire : Anthelios anti-brillance (La R-P) indice 30.

SOIR : 
Démaquillant yeux : Démaquillant BI-PHASE de Barbara Gould qui enlève assez bien toutes les sortes de maquillage.
Nettoyant (et démaquillant visage) : Effaclar (La R-P) que je ne changerai pour rien au monde.
Tonique : Eau d'arbre à thé (Lush).
Hydratant (soin) : Effaclar DUO+, meilleure crème du monde que je réutiliserai le matin. Je l'aime tellement!
Contour des yeux : Hydraphase intense (La R-P).

WEEK-END : 
Gommage : Raz de marée (Lush) qui fait bien son de job. J'adore l'odeur. La peau est super douce après.
Masque (fait maison) : Maïzena + Blanc d'oeuf (contre les points noirs et purifie). Il pue, l'enlever est juste un calvaire, il tire mais qu'est ce que la peau est belle après!

à bientôt.
xx





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire