dimanche 26 octobre 2014

émotions en séries

(mon dieu, ça fait longtemps et j'en suis désolée)

Bonjour!

Donc voilà je suis une grande fan de séries, si je pouvais regarder que ça dans ma vie, je le ferai, tout est dit. J'avais vu ce "tag" sur un blog que j'aime beaucoup pour ses avis sur certaines séries (ici), et il m'avait plu, donc je me suis dis "pourquoi pas".  Sans plus attendre, je commence!

La joie : je vais dire sans hésiter, THE BIG BANG THEORY, ma série préférée. Ayant commencée fin septembre, la saison 8 me fait toujours aussi rire, et j'adore la "mise en avant" d'Howard et Penny, car vraiment Howard je l'aime avec ses sous-pulls légendaires. Sheldon distrait toujours avec ses problèmes habituels qu'on aura tous un jour. Et je voulais surtout dire, Mayim Bialik joue tellement bien, pourquoi ne pas la payer 1 million de $ comme Leonard, Sheldon et Penny?

           



La nostalgie : MA FAMILLE D'ABORD, bien sûr, ne plus regarder cette série me manque énormément. 




La surprise : NEW GIRL, une série peu connue (ou connue pour ceux qui regardent pas mal de séries) mais qui je trouve est une très bonne série. Déjà j'adore le "scénario", la colocation et la "vie américaine" sont deux de mes sujets préférés. Je connaissais déjà Zooey Deschanel et je l'aimais bien. Bref cette série me plait énormément et me divertit bien!




La frustration : RED BAND SOCIETY, cette série est vraiment super, une belle découverte, on s'attache très vite aux personnages et à leurs problèmes. Ce qui me frustre, c'est que cette série est en cours de diffusion et j'ai envie de savoir la suite!


La tristesse : J'ai longuement cherché mais je dirais AWKWARD, c'est une série que j'aime beaucoup donc ce n'est pas sur ce point de vue, mais j'ai appris qu'il n'y aura que 5 saisons. Donc il n'y aura plus qu'une saison après celle en cours de diffusion. Je suis triste. Matty va me manquer.

(il ne s'appelle pas Beau pour rien)


La peur : Je n'aime pas les films ou les séries d'horreur, désolée. (mais j'ai entendu parler de AMERICAN HORROR STORY, donc on va dire celle-ci)

La colère : DEXTER, mon dieu c'était quoi ce fin de merde? Nan sérieusement, est ce que y'a un scénariste sur cette terre qui s'est dit : "tiens il peut devenir bûcheron, ça pourrait être cool". Et dire que j'ai suivi cette série pendant 9 saisons pour une fin toute pourrie.



Je vous souhaite une bonne deuxième semaine de vacances, bisous.

(je vous laisse avec ma chanson du moment)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire