samedi 29 novembre 2014

favoris : automne

je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes favoris des 2 ou voire 3 derniers mois. j'aime beaucoup ce genre d'articles car on peut vraiment réaliser ce qui nous a représenté durant ces derniers mois-je suis à la bourre quand je veux les faire, as usual.

Beauté :
Mon anniversaire vient de passer et j'ai pu acheter pas mal de maquillage, et je compte continuer, car tout simplement j'adore ça, ça doit être le plus beau moment de ma journée. Et puisque l'on est en automne, les rouges à lèvres sont de saison, même les flashy, voici ceux que j'ai adoré durant ce mois de novembre.



Amorous à gauche et Lady Danger à droite.



Et pour la tenue de ceux-ci j'ai également acheté le fameux crayon à lèvres Soar de Mac.




Depuis un mois environ, je regarde les vidéos de pixiwoo alias Samantha Chapman, et à chacune de ses vidéos, elle disait qu'elle avait eu un gros coup de coeur pour le Instant Concealer de Clarins, Emma telle une fille exaspérée par ses cernes fut un petit tour à Sephora, une gentille vendeuse lui appliqua et ce fut la révélation. Pour parler plus sérieusement, cet anti-cernes est le meilleur que j'ai pu tester dépassant le Nars, la tenue est très bonne et il illumine vraiment bien.





Pendant une longue période, je détestais mettre du blush, me demandez pas pourquoi, moi-même je ne sais pas. Mais depuis quelques mois, j'en remets et ça me sauve. J'ai vraiment l'air plus réveillée. Il y a deux semaines, j'ai fait l'acquisition du Super Orgasm de Nars, tout le monde en parlait et j'avais eu un échantillon de l'enlumineur Orgasm que j'avais adoré. Personnellement je préfère le Super Orgasm à l'Orgasm. Je trouve que ses reflets dorés sont plus présents et j'adore. Le packaging est très épuré comme tous les produits Nars.



Mode :
Côté mode, je dirais cette grosse écharpe de chez Zara, m'accompagnant partout tellement je l'aime, elle me sert de couverture en cours mais c'est un détail.



Random :
Will&Will, ça doit faire un mois, un mois et demi que je l'ai lu et je l'ai dévoré. Il est vraiment super, c'est mon livre préféré de John Green, et cette idée de deux histoires différentes qui se rejoignent mais qui sont écrites par deux auteurs différents, je trouve ça génial. Je le conseille fortement.

Hunger Games, je suis allée à l'avant-première à Paris et l'ambiance était vraiment cool. J'ai adoré le film même si beaucoup de gens disent qu'il est nul juste car il n'y a pas vraiment d'action, mais le livre est comme ça. Josh joue vraiment très bien et je le trouve magnifique. Je trouve qu'il est assez fidèle au livre pour une adaptation. Je suis tombée amoureuse de "The Hanging Tree", cette chanson est sublime.

Musiques : I heart you - Bad Paris
                    The driver - Bastille
                    Can't describe her - Ang low 
                    Homesick - Gentleman ft. Milky Chance 


Et vous, quels sont vos favoris ?

                 
               






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire