dimanche 13 avril 2014

la photographie

Ça fait maintenant 3ans que la photographie me passionne. J'ai un Canon EOS 550D avec un 50mm f/1.8. J'ai aussi un 18-55mm mais j'ai changé pour le petit 50mm car le 18-55 ne faisait pas de super belles photos.

Je suis ravie de cet appareil même si j'aimerais passer dans la gamme au dessus (comme le 70D). En mode manuel, le 550D fait de très belles photos. Si vous êtes un amateur ou un débutant il est fait pour vous! 
Parlons du 50mm f/1.8, il est parfait, les photos ont une qualité de dingue avec lui. La profondeur de champ est magique si vous utilisez le mode manuel.

J'ai fait un stage chez "PhotoUp" en 5ème pour apprendre les bases, telles que l'ouverture, la sensibilité etc… Puis je me suis entraînée, tout bêtement. 

Pour "retoucher" mes photos, j'ai "Lightroom 4"qui me convient parfaitement. C'est simple et c'est ce qu'il me faut.

J'aimerais bien en faire mon métier en passant par une prépa pour faire une grande école de photo comme Louis Lumière. Mais bon je pense que ça va être dur.

Voici quelques unes de mes photos : (il y'a beaucoup beaucoup de nature)






















J'espère qu'elles vous plaisent!

Je suis enfin en vacances! Ça fait du bien!

Bonnes vacances ou bon courage pour celles ou ceux qui ne sont pas en vacances.

Je vous laisse avec ma musique du moment :

Children sing - PaceWon & Mr Green


xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire