mardi 7 janvier 2014

Une petite blogueuse dans ce grand monde

Bonjour ! 

Vous ne me connaissez sûrement pas donc je me présente (eh oui il faut bien) ! Je m'appelle Emma, prénom très courant je sais, j'ai 14 ans. Parisienne depuis mes 7ans (Clamartoise avant). Cette ville est juste magique et je suis contente d'y habiter. Je suis en 3ème, le lycée arrive à grand pas (enfin).
Depuis deux ans maintenant, je m'intéresse à la photographie qui est devenue ma passion, comme beaucoup de personnes. 
Sinon mon style de musique est la pop/pop-rock anglaise. J'écoute très peu de chansons françaises car je n'aime pas du tout. Mon groupe préféré est Bastille que j'ai vu en concert en Novembre au Bataclan.
Pour rester dans ce sujet, Andrew Garfield est mon acteur favori (il est magnifique, c'est vraiment fou). Mes films et livres préférés sont les "Harry Potter" (potterhead) ! 

J'aime tout ce qui est en rapport avec la mode et la beauté. Ce sont mes autres passions.

Ça fait très longtemps que je voulais rentrer dans la blogosphère et maintenant c'est fait. Je sais pas si tout ce que je vais écrire, photographier, filmer ou raconter plaira mais j'avais vraiment envie de commencer tout ça.

Je suis une fille tout à fait normale mis à part que je suis assez timide.

Je crois que j'ai tout dit, c'est suffisamment assez je pense.

Je reviens très vite pour commencer ce blog et j'espère que vous prendrez du plaisir à lire mes articles.

Instagram : ici

xx





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire